Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
23 février 2010

Coat Hook

Fionn_Regan

FIONN REGAN - COAT HOOK  
(THE SHADOW OF AN EMPIRE - 2010) (mp3)

D'accord je me suis un peu emballée avec ces histoires de rockabilly and co (c'est mon coté animal). Alors qu'il y a de nombreuses belles sorties de disques plus "conventionnels" auxquels il faudrait prêter un peu d'attention. J'ai mentionné le TURNER CODY et avant ça, le ROCKY VOLOTADO. J'ai aussi croché façon gamine de treize ans sur le dernier LUKE, ça marche à chaque fois, je ne vais pas m'en excuser mais je t'épargne pour l'instant le tube-à-la-con du moment que j'écoute en prenant tous les tram. Je n'ai rien compris aux fameux LOCAL NATIVES (je ne dois pas être prête) et je ne me résous pas à écouter le "dernier" JOHNNY CASH.

Par contre le dernier FIONN REGAN est une sacré surprise (merci Teab). Des trucs et d'autres, changements de rythmes et instruments plus diversifiés que sur le premier album, on croirait parfois entendre Dylan électrique et d'autre fois Adam Green en un peu moins dingue. Sans compter les ballades. Superbe (je trouve). Et mille fois conseillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, c'est un tic je crois.
S
Tu t'obstines à épeler incorrectement le nom de Rocky Votolato ;-)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité