Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
31 août 2010

Modern Man

Pendant que j'étais pas là (mais à la plage, donc) le dernier Arcade Fire est sorti. Arcade Fire ne m'a jamais tant que ça attirée et The Suburbs (avec sa jolie pochette) il a fallut que je l'entende 2-3 fois avant d'approuver. Sauf deux chansons, Ready to start et Modern Man. Deux chansons qui m'ont tout de suite plu.

Modern Man, ça donne ça:

C'est marrant ça, Modern Man, c'est un concept qui me disait quelque chose ça dans une chanson... Et j'ai retrouvé ce vieux truc, qui s'appelle pareil, dure deux fois moins longtemps et possède des paroles d'autant plus explicites:
modern man, evolutionary betrayer,
modern man, ecosystem destroyer,
modern man, destroy yourself in shame,
modern man, pathetic example of earth's organic heritage...

Tu penses que les Arcade Fire connaissent la version de Bad Religion? Tu penses que les Bad Religion ont écouté le dernier Arcade Fire en se disant, tiens, merde, il nous a piqué un titre?!

 

Et oui, pour la rentrée, je me pose des questions existentielles.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Si ça t'intéresse, sache que je ne vois pas les vidéos dans ton fil RSS.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité