Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
22 février 2010

The Way I walk

lux1

THE CRAMPS - THE WAY I WALK  
(PSYCHEDELIC JUNGLE - 1981) (mp3)

Enfin un peu de temps à la maison, sans s'écrouler sur le canapé à moitié morte. Du temps pour m'asseoir tranquillement devant l'ordinateur, parcourir mes liens en écoutant les derniers disques arrivés dans ma bibliothèque. Je mets les trucs calmes pour pouvoir entendre en même temps les enfants jouer dehors, puisque c'est les vacances, qu'il doit faire quelque chose comme 15°C dehors et que j'ai laissé les fenêtres grandes ouvertes.

Vendredi soir, on a vu un concert complètement délirant à l'Ecurie. Un trio rockabilly/psychobilly des bas fonds de Londres, nommés les HIPBONE SLIM & THE KNEETREMBLERS et dont le chanteur a craqué son pantalon à force de se rouler par terre tandis que le bassiste a réussi à casser une corde en jouant. La petite salle pleine de jeunes et moins jeunes enflammés, criant et dansant ça a été un vrai truc de dingue. Un joli morceau de revival bien transpirant dans un des derniers lieu alternatif de Genève, qui devient de plus en plus petit pour accueillir tout le public qui se déplace.

Tout ça pour dire que du coup, j'ai redécouvert les CRAMPS, et que je trouve ça très rigolo.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité