Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
26 février 2010

Junkie Living

F33_03PR

WINTERCAMP - JUNKIE LIVING  
(WINTERCAMP - 2004) (mp3)

Mais comment diable ai-je pu laisser ça de côté si longtemps? Je rentrais à la maison ce matin (ne posez pas de questions) (la vérité est ailleurs) (ahah) et les cons d'accordéonistes squatteurs de tram m'ont bousillé mon joli début de trajet sur fond de Yodelice ("Closed my door, forgot my key, missed my bus in the pouring rain, it's been the usual sunday with a flu ta la la") alors j'ai "shaké" mon itruc un bon coup et, bordel, mais comment j'ai pu laissé ça de côté si longtemps?

Bon c'est réparé. Au lit maintenant.

Photo: Maaa par Franchoix

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité