Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
30 août 2010

je la veux

Alors voilà, c'est la rentrée, il fait froid, il fait nuit à 21h, les voitures à un seul occupant sont de retour sur les routes au milieu des travaux et des bus d'écoliers, bref, si y'a même plus moyen de passer mes après-midi au soleil, je me suis dit qu'il était temps de m'y remettre.

Je change un petit peu de ton pour cette fois-ci... Je pensais montrer un peu les pubs qui passent à la télé parce que croyez-le ou non, 85% de mes amis n'ont pas de télé et je trouve qu'ils manquent parfois de belles belles choses bien comme il faut, genre par exemple ça:

Je pensais aussi m'amuser avec la musique que j'écoute, mais ça ça viendra demain, c'est l'autre partie des petites nouveautés auxquelles j'ai pensé pour passer le temps par ici. Alors à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voudrais bien avoir une famille nombreuse avec le Monsieur mal rasé:-P
M
seb> non c'est pas précis mais ça sonnait bien, après, tu sais bien, ON EN FAIT CE QU'ON VEUT, DES CHIFFRES. ;)<br /> <br /> Olive> terrible. j'en reviens toujours pas. mais tu remarqueras quand même que c'est très bien filmé, en hd et tout, donc si, quelque part, ça a évolué... ahahah.
O
Horrible cette pub. Je regarde la télé une ou deux fois par an, genre quand j'attends des gens au Tilt Saloon. Ça s'améliore pas avec le temps...
S
Ah bon, 85%. C'est précis comme calcul ou lancé au hasard?
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité