Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
3 novembre 2009

Girl, You'll Be A Woman Soon

Urge_Overkill

URGE OVERKILL - GIRL, YOU'LL BE A WOMAN SOON [CF]
(PULP FICTION BO - 1994) (mp3)

Une fois de plus une petite bimbo de vendeuse de chez Zara m'a fait le coup du "on ne fait pas les grandes tailles" alors que je lui demandais si elle n'avait pas cette veste en taille plus que L, et ce alors que je ne fais même plus 60 kilos. Différemment de la dernière fois où j'avais été plutôt vexée, je dois dire que cette fois-ci ça m'a plutôt foutu en rogne. Enfin bon quoi, c'est pas écrit "vêtements pour anorexiques et jeunes bimbos jusqu'à 12 ans" sur leur vitrine, je pouvais pas deviner. Je me suis excusée de faire deux repas par jour et je suis sortie, en évitant de fermer les yeux histoire de ne pas m'imaginer entrain de lui décocher une mandale dans ce qui lui reste d'estomac. Non mais. J't'en foutrais des grands tailles moi, salope.

Pour la peine, j'aurai bien mis une photo de moi à poil mais non, j'en ai pas, alors j'en mets une de Urge Overkill habillé, parce que je suis sûre que peu de personne ont déjà vu sa tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les vendeuses ne sont pas recrutées sur des critères d'intelligence :] (sorry)
A
Oui où celle d'H&M qui m'a dit, quand je lui ai demandé s'ils avaient de soutif bonnet A sans rembourrage/push up, que plus personne ne veut avoir une petite poitrine, ou un truc du genre l'air un peu méprisant.<br /> <br /> bande de pétasses !
M
S-d'E > Sauf qu'il est plus facile de raccourcir un pantalon que d'en élargir un.<br /> <br /> Bon, tu me diras, il m'est (théoriquement) plus facile de perdre 10 kg que toi prendre 10 cm...<br /> <br /> (Pétasse de vendeuse, d'ailleurs.)
S
Ben pour moi, au rayon pantalon, c'est plutot: "desole on fait pas pour les courts-sur-pattes". Alors Ok je fais pas 1m80 mais la taille-latino c'est aussi répandu.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité