Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
5 novembre 2009

J'suis parti de chez mes parents... (et j'ai pris un compte facebook)

IMG_0010PG

TELEPHONE - J'SUIS PARTI DE CHEZ MES PARENTS
(CRACHE TON VENIN - 1979) (mp3)

Bon ouais j'avoue, j'ai fini par m'y mettre, à Facebook... Au départ tout bêtement parce que je trouvais assez excitant l'idée d'avoir internet sur mon lecteur mp3 et que l'application y était par défaut. Après deux semaines d'utilisation, je suis assez déçue, c'est pas si fourni que je le pensais. Bon c'est bien, comme ça j'deviens pas accro, mais quand même, j'ai pas mal l'impression de débarquer après la vague de mode, quand tout le monde a fini par trouver sa place et son utilisation, souvent plus discrète et silencieuse qu'autre chose.

Okay d'ac, c'est pratique niveau agenda, de savoir quoi y'a où, mais sinon, faut trouver les chantres du réseau, ceux qui sont assez actifs pour que la chose soit au moins un peu récréative (God Bless Jerôme Laperruque)... Et la plupart de mes "amis", c'est pas leur truc, de s'épancher sur la toile, du coup je pige mieux le truc de Twitter, sur quoi les plus expansifs se sont jetés quand avec Facebook c'était trop tard pour agir (parce que mamie, l'oncle Alfred et la petite soeur peuvent lire ce que tu aurais envie de raconter à 3 heures du mat depuis l'appart de la meuf que t'as fourré bourré sans se rappeler son prénom).

Bref, tout ça pour dire que plus on est de fous plus on rit alors si tu veux être mon "ami", tu peux, je suis ouverte à tout et mon petit nom Facebook c'est Partie Gratuite (ben ouais attends, tu croyais pas que j'allais jouer le jeu jusqu'au bout non plus...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(merde me suis fait capter) (je lêche des oreilles des fois ouais j'avoue) (mais pour les photos hein on s'entend)
S
ben si, la nana à droite lèche l'oreille de l'hermaphrodite à deux tête, elle est très lisible cette photo.
M
oh pas grave, t'facon cette image elle veut rien dire... ;)
S
ah putain, ça remarche entre temps et je passe pour un blaireau. ça sera pas la première fois.
S
petit problème avec l'image ? (oui je poste que quand ça marche pas, un vrai casse couille)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité