Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
2 novembre 2009

Walk, Don't Run

USINE_10PP

HERMAN DÜNE - WALK, DON'T RUN 
(NOT ON TOP - 2005) (mp3)

Faut que je m'arrête un peu dis donc. J'ai plus vingt ans et les deux derniers week-end à l'Usine, sans compter tous les concerts en semaine m'ont passablement usée... Ces litres et litres et litres de bières, tous ces paquets de clopes et ces discussions criées avec les potes et tous ces inconnus, sans compter les après-soirées du genre à te donner des courbatures (call it sex baby!), j'ai besoin de calme, de moi, de temps et de manger un peu solide.

J'aime ces passages brefs et flous passés dans cette vieille adolescence givrée, ces épisodes de fin de semaine qui durent 56 heures et en paraissent 200, sauf que c'est mieux maintenant, parce que j'ai des thunes en poche (relativement), pas d'heure de rentrée et un chez moi parfaitement agencé pour atterrir une fois la déferlante passée, sans personne pour me faire chier (ni dieu ni maître ni parents ni in-relationship-with-mec-jaloux) quand je ne suis plus qu'une grosse et pale loque incapable de bouger du canapé durant douze heures (au moins).

Tiens d'ailleurs, en parlant de loque, merci à ceux qui ont répondu présents concernant mon projet photo: on se voit bientôt!..

Photo: une brochette de potes vendredi soir au fisheye. Stef, son frèro Thierry et sa go, Olive, Jerem qui fait la gueule, et Gasore qui est insultant. Plus et plus grand sur Partie Gratuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité