Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
28 juillet 2009

Leave the scene behind

3654533130_81eb123f2a

THE WAVE PICTURES - LEAVE THE SCENE BEHIND
(INSTANT COFFEE BABY - 2008) (mp3)

Passage à vide terminé, tant personnellement que blogosphèrement, sauf que j'ai merdé mon grand retour ce mardi en oubliant mon disque-dur plein des nouvelles images dont je voulais abreuver cette note de retour. Vivement l'apéro quoi, pour finir par oublier d'oublier.

Hier, j'ai passé un vingtième de mes congés annuels dans les administrations diverses et je te jure qu'en Suisse on n'est pas beaucoup plus gâtés qu'ailleurs niveau temps d'attente dans des salles bondées et étouffantes, pleines de panneaux à numéros où le tien n'apparaît jamais et  envahies de gosses qui semblent totalement livrés à eux-même. J'ai cumulé quelques quatre heures d'attente à l'Office de la population (précision non négligeable: j'avais oublié mes clopes), deux heures au bureau de la Police et une au Consulat français. Sans compter les allers-retours en vélo pour trouver tel ou tel papier, argent, preuves de ci et de ça. Au Consulat, une petite pétasse d'employée savoyarde s'est foutue de la gueule de mon accent genevois et je te jure, je l'aurai bien boxée, elle et sa manière si frouze de péter plus haut que son cul de fonctionnaire incapable de s'adapter au pays où elle travaille.

Bref, je suis de retour, un peu plus abîmée qu'avant mais toujours légèrement amoureuse, heureuse d'être mardi, carrément submergée par une quantité de travail qui ne laisserai personne imaginer que je serai bientôt sans emploi.



Chanson écoutée une bonne centaine de fois ces derniers jours. Photo: Je découvre (enfin) le 'Film Swap', échange de pellicule au travers le monde. Ici une photo de Plommepeis en collaboration avec slimmer_jimmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah, tu t'es faite arnaquée avec ton film swap, y'a une faute d'ortographe à Hotel.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité