Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
29 juillet 2009

Saddest vacant lot

DIV_03PP


GRANDADDY - SADDEST VACANT LOT IN ALL THE WORLD
(SUMDAY - 2003) (mp3)

Cette salope d'angoisse m'a prise au saut du lit, un truc, comme Nico disait samedi soir, qui te fait préférer mourir, une crise qu'on échangerait volontiers contre une jambe cassée, un bon gros coup de batte, n'importe quoi qui ferait mal au lieu de rendre fou. Loi de Murphy oblige, plus de médicaments et un psy en vacances ont fait du chef hop la dernière roue de secours disponible... et heureusement, un secours habitué à l'angoisse autant que moi au Garamond Pro. C'est déjà ça l'habitude, c'est banalisant. Tu vois, on lutte toute la vie les dents serrées et puis des fois ça explose de partout. C'est pour ça qu'une fois arrivée au boulot, j'avais besoin d'un truc frais pour m'en remettre, des petites mélodies douillettes et faciles qui d'habitude m'ennuient. J'ai mis GRANDADDY et finalement j'arriverai peut-être à tenir bon jusqu'à ce soir. Jusqu'à demain. Jusqu'à... où?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben mince, toi aussi t'es du genre monsieur médicaments? c'est marrant, ça ne m'étonne qu'à moitié :)
Z
ah, si j'étais à genève j'aurais pu te sauver de la pénurie. mes collocs m'appellent "la pharmacie"...
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité