Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
22 juillet 2009

You Can't Hold The Hand Of A Rock'N'Roll Man

FDM01_12PP

OKKERVIL RIVER - YOU CAN'T HOLD THE HAND OF A ROCK'N'ROLL MAN
(THE STAGE NAMES - 2007) (mp3)

C'est drôle parfois, Last.fm. Et même, des fois, c'est un logiciel d'espionnage bien plus performant que Facebouc puisque tu peux savoir ce que ton pote Kevin89 écoute au moment où il l'écoute et donc tirer des conclusions rapides sans avoir besoin de beaucoup plus d'informations.

Par exemple, si tu veux savoir si Kevin89 a pécho la petite blonde de tout à l'heure, quand on était encore au bar, avant qu'tu partes, ben y'a qu'à jeter un coup d'oeil sur sa playlist en rentrant. S'il est 2h du mat et qu'il écoute son disque de Céline Dion, faut en conclure qu'il s'est encore pris un vent et qu'il pleure en regardant de vieilles photos de son ex. Mais si par contre, il est en plein milieu du best-of de Barry White, du dernier Al Green ou pire, du Vulnérable de Tricky, alors c'est qu'il s'évertue à conclure, bien calé dans son lit canapé accompagné de la jolie blonde.

Tout ça pour dire que ma vie privée est toute entière inscrite heures par heures, humeurs après humeurs, sur mon compte Last.fm et que des fois, ça me fait un peu peur, tandis que des fois, ça me fait beaucoup rire d'imaginer mes potes sortir de la douche ou danser ou dormir ou baiser ou bosser en musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu veux savoir le pire? Je ne triche même pas, au plus je vais effacer les doublons quand le repeat est resté collé...
M
sangd'encre> eh ben ça c'est très très très bien dit!<br /> <br /> M'dameJo> tricheeeeeeuuuuuuuse! Parce que justement, c'est ça qu'est drôle, ceux qui ont oublié l'existence de last.fm sur leur ordi et qui mettent quand même ce vieux disque d'ABBA qu'ils aiment tant!
M
Si ce n'est vraiment pas avouable, il y a tjs moyen de désactiver le scrobbling ou d'aller effacer après coup...
S
Georges Orwell n'avait pas imaginé que Big Brother serait en plus configuré et personnalisé par les sujets eux-mêmes.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité