Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
8 juin 2009

Dream Awake

LNA4ans2_08PP

Je rassemble mes souvenirs dans un matin moite qui sent le café, la pluie et la sueur. Dix-sept heures, salut l'ami, réveil au lit, et de fausses excuses, qui ont bien eu raison. Ce week-end (ça y est je me rappelle) ils ont enterré le garçon Teabag. Enfin il ont bien du finir par y arriver, tous ses potes. Moi je suis partie avant le sacre. Après le concert privé dans la cave. [écoutez-là]

Et puis dimanche, la petite a eu quatre ans et elle a aimé à fond le cadeau de sa marraine. Ceux de ses parrains aussi. De la famille, des caravanes, de la nature et des bulles, un dimanche. Une photo pour la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le pistolet à bulle que j'avais déjà offert à juju pour ses 29 ans. ben crois-moi ça marche aussi bien avec une petite de quatre ans, qu'avec les parrains-marraine réunis. t'aurais dû voir ça. les vieux dansant dans les bulles propulsées par les gosses. ouais oké je sais, j'étais un poil défoncée.
S
Ben alors, elle a recu quoi??
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité