Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
4 juin 2009

Désolé pour hier soir

BRE_06PP

TRYO - DESOLE POUR HIER SOIR
(GRAIN DE SABLE - 2003) (mp3)

A une époque pas si éloignée que ça, je me serai permise de disserter de manière plus ou moins réussie sur le reretour du mec de l'autre fois dans mon pieu... Mais entre temps j'ai désappris les mots à utiliser à ce genre d'occasion et gagné un peu en pudeur et du coup, je vais plutôt révéler ma question existentielle du moment (qui serait super heureuse de recevoir 2-3 réponses): Bordel de queue, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir offrir à ma petite filleule qui fête ses 4 ans ce dimanche? Ouais je sais, c'est tout de suite moins salace glamour comme truc, seulement voilà, avec l'âge, les priorités changent, qu'est-c'tu veux. Rahlala.


CHANSON> je sais, je me laisse aller. Désintoxe de Jean Leloup difficile. J'essaye tout ce que je croise. IMAGE> c'est la dame là, la toute heureuse qui danse, qui m'a ruiné mon appareil photo à la bière en se lâchant sur une version de No Woman No Cry en portugais.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité