Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
9 juin 2009

Straight into a storm

49b68e9564bc5

DEER TICK - STRAIGHT INTO A STORM
(BORN ON FLAG DAY - 2009) (mp3)

Ce matin je suis accueillie au bureau par un e-mail qui me sert un lien qui m'emmène au dernier album de DEER TICK. Alleluia. Un autre e-mail en réponse à un commentaire, me demande gentiment si c'est possible de lier mon blog photo sur un site. Le blog de FABRICE COLIN. Les gens qui mettent leur nom et leur prénom sur leur blog m'intriguent. En fait, il semblerait que ce monsieur soit un personnage public. Je t'encourage à lire de quoi il retourne. Ce mec est sacrément doué... (et publié, du coup). Encore un autre e-mail me demande, cette fois-ci en anglais, ma participation active en tant qu'artiste-photographe sur un site collectif débutant. Porque no? que j'réponds.

Les affaires marchent bien, on gagne pas beaucoup mais on s'amuse. Après tout ce remue ménage des dernières semaines, je vais pouvoir reprendre mon appareil photo là où je l'avais laissé (baignant dans la bière portugaise) et m'y remettre un peu. En attendant, j'ai bien fait de rester au lit hier, si tu savais. En plus, du coup, à ne plus réussir à dormir le soir venu, j'ai découvert une série qui va être ma préférée dès que j'aurais téléchargé en entier la première saison: SONS OF ANARCHY. Bordel mais pourquoi personne n'avait parlé de ça avant? Tu sais pourtant bien que les motards, c'est comme les cowboys, ça m'excite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop!
Z
les cow-boy t'excitent ?
M
ahah! (à c'soir!)
O
Avec un nom pareil, je suis obligé d'essayer. Hop, dans le disque! :-)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité