Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
3 juin 2009

Don't want to sleep tonight

JE03_02PP

MALCOLM MIDDLETON - DON'T WANT TO SLEEP TONIGHT
(WAXING GIBBOUS - 2009) (mp3)

Ma réserve d'angoisse bouillonne, rapport à cette énorme enveloppe, postée hier, bouteille à la mer, dernier geste possible: s'en remettre au géant jaune, la bonne blague! Facile en théorie la confiance en soi et puis finalement, au fond, pas tant que ça.

A l'apéro je bois un peu, mais plus pour oublier que pour fêter ça. L'alcool prend le rôle qu'on lui donne, le plus souvent. On nous demande des nouvelles de l'amie disparue. Personne ne sais quoi dire... Alors on se tait. rapidement Et je retrouve quelques vieilles envies. Ecrire, monter des images sur une chanson qui dirait ce que je ne sais pas formuler... Et puis finalement non, je ne retrouve plus l'élan. Comme si tout devait être plus sérieux à mesure que le temps passe.

CHANSON> MALCOLM MIDDLETON a sorti un nouvel album la semaine dernière, yeaaah. IMAGE> quand je sors de l'apéro sur le balcon de Jé, des fois je me laisse aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est con, dans le métro de ny, ça ferait une belle photo. quoi qu'il faut oser, s'allonger dans le métro.
M
Rien à voir, mais savais-tu qu'il est listé dans les stations de métro à NY une vingtaine d'interdictions - resquiller, transporter une boisson dans un conteneur ouvert, etc. et... de s'allonger - lie down.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité