Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
2 juin 2009

La décadence

JE03_23PP

JEAN LELOUP - LA DECADENCE
(L'AMOUR EST SANS PITIE - 1997) (mp3)

Passé trois jours de week-end enfermée chez moi, à fumer en développant des films, à fumer devant photoshop, à fumer en mettant en page, à fumer en chantant avec Jean Leloup pendant que le scanner faisait son boulot. Et des fois à boire au parc, pour prendre l'air. Bref, j'ai mal au crâne et j'ai perdu mon souffle, mais j'ai fini mon boulot pour MELATONIN, fini tous les boulots pour les autres, fini fini fini. Reste les retouches et les enfantillages et ensuite, basta.

Je ne me souvenais plus comment j'avais l'habitude de tout faire au dernier moment. A l'heure où l'apprenti est en examen et où les autres étudiants serrent les dents une dernière fois avant trois mois de vacances, c'est marrant, comme clin d'oeil au passé.


CHANSON> spécialement pour Seb qui revient (vivant) tout juste de Colombie avec son pote le décalage horaire, et qui n'aime pas cette chanson que j'adule de manière démesurée. IMAGE> joke (uh uh uh).

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité