Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
31 janvier 2008

Dirty old town

cascadeheure

FRANK BLACK - DIRTY OLD TOWN (en duo avec ?)
(FAST MAN; RAIDER MAN - 2006) (mp3)

Y'a rien à dire, juste à constater que c'est vrai, il ne se passe plus rien à Genève lorsqu'il s'agit de rock, sauf lorsque Tokio Hotel passe à l'Arena. Faut dire les choses comme elles sont: fini les bons concerts et les belles programmations, tout se passe et tout passe par Lausanne ou Fribourg... Un peu comme si l'Usine avait disparu du paysage de nos sorties musicales, par obligation et non par choix.

Et puis tiens, tant qu'à cracher dans la soupe du coin autant y aller franco, le site internet de PTR est tellement pourri qu'à la place des groupes je ferai pareil, j'irai ailleurs, ou , c'est bien plus beau et convivial. Et sûrement qu'en plus, ça paye mieux. Bref, Lausanne, ROCK CITY, c'est bien vrai.

Et le plus marrant c'est que tu rentres toujours plus tôt de Lausanne à chez toi à Genève, même en rentrant en train et à pied après un concert, qu'en allant à l'Usine où les concerts ont toujours tendance à commencer à l'heure où c'est sûr, plus aucun transport en commun ne circule dans toute la Suisse.

Donc, rendez-vous pour voir FRANK BLACK le samedi 23 février, aux Docks, à Lausanne, forcément.
.
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui oh oui oh oui!!!<br /> mais c'est une soirée avec plusieurs concerts, alors chais pas à quelle heure ils passent..
K
Je suis sorti avec une Genevoise à une époque pas si lointaine et je venais régulièrement. Voilà pourquoi.
M
kms> oui l'Usine c'est toujours ouvert mais ça vire électro à mort en haut et très spécial en bas, genre gros groupes de métal inconnus ou autres. Au "milieu", au Batiment des Forces Motrices, il y a parfois des concerts entre les réceptions de soirées de banques, mais c'est souvent aussi électro ou non, attends, la dernière fois, y'avait philippe katerine. <br /> Faudra que tu racontes, une fois, d'où tu tiens tes connaissances de Genève...<br /> <br /> mo> bonne idée tiens. si t'y es en plus, ça devrait valoir la peine :)
M
si t'aimes bien Jim Morrisson et le cousin d'Ivan(4ui avec qui t'avais parlé au Gacrvoche ya longtemps), i sont en concert demain soir au piment rouge (10.-). Moi j'y s'rai!
K
C'est toujours ouvert l'Usine ou ça a fermé?<br /> Et le trus au milieu du fleuve il n'y avait pas des concerts là dedans? (si ça se trouve que des trucs nases)(j'y suis jamais allé en fait)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité