Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
4 février 2008

la la la alela

SCAN_1_7_pti

ALELA DIANE - GYPSY EYES
(THE PIRATE'S GOSPEL - 2004) (mp3)

ALELA DIANE me tape sur le système mais c'est la seule manière que j'ai pour réveiller agréablement l'ouïe de mes collègues avant de balancer les Melvins et le nouveau Metallica (ahahah) (ben oui ça me fait rire). ALELA DIANE, c'est carrément de la musique à habiller les pages de pub à la télé. Tout le monde aime. Impossible de faire autrement. Même le plus athé ne verra aucun inconvénient à ce qu'elle cite Jésus tous les sept mots. ALELA DIANE, c'est le matin, comme pour prévenir mes collègues qu'ensuite, ça va péter.

Bon, j'ai cité trois fois son nom, avec en plus le mp3, ça devrait bien finir par booster mes stats, une fois n'est pas coutûme, c'est parfait. Aller, les gens, si c'est pas déjà fait, comme mon papa et mes collègues, écoutez ALELA DIANE, c'est sympa.

.

.

.

Photo: carambolage (simulation) à l'ONU. Et d'autres photos à cliquer dessus pour voir en grand dans la Partie Gratuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ouais, désolé, mais j'ai rapidement pris goût à tes qualités.
M
querlas> merde j'ai la pression maintenant, j'sais plus trop bien quoi lancer...<br /> mandark> :)
M
c'est bien ça, partie gratuite.
Q
Bon , au prochain post faut s'attendre à du son !
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité