Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
23 octobre 2006

de quoi passer l'hiver (au début)

yaya
Photo: yaya's myspace

d'abord GIANT qui arrive comme ça tout cuit dans ma boite aux lettres (pas celle qui reçoit les factures, l'autre) (j'ai fait trois magasins et pas moyen de le trouver autrement alors tant pis pour eux leur maison de disque). et puis ensuite i-tunes qui me dit que les derniers «concerts à emporter» de la Blogothèque sont arrivés et que ce sont aussi les Herman Düne qui sont à l'honneur [ c'est ICI ] avec EN PLUS une reprise de Dylan (Just Like Thom’s Thumb Blues) chantée dans la rue. je suis sûre que le vieux aimerait ça.

Le André de la bande me manque déjà et si jamais il y a une minuscule chance qu'ils passent par la suisse l'année prochaine, ce serait encore pire sur scène de ne pas le voir enquiller clope sur chanson sur clope sur chanson avec son frère. m'enfin, on a pas toujours ce qu'on veut et un nouvel album et quelques vidéos c'est déjà pas mal pour tenir un bout d'hiver.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ILS seront le 12 novembre prochain au BadBonn de Düdingen, si jamais...
M
hey faudrait que j'écoute herman düne, vu la photo ca à l'air assez head banging...
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité