Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
23 octobre 2006

suivant quoi (comme une invitation)

CAST AND CREW: MAGGIE, PIERCE & EJ @ CABINET | DALI & Jé @ GALERIE | DALI & Jé & MANDARK-DE-DOS @ UZINE | FAUTE DE FRAPPE @ UZINE (13/10/06 | 20/10/2006) ET D'AUTRES TRUCS COMME CA. (aller, dali, m'en veut paaas)

peut-être bien que la seule chose qui nous différencie des cons autres, c'est qu'on rentre à pieds. qu'on ne rejoint pas les autres dangers publics avinés lâchés sur la route mais qu'au contraire on joue aux cibles mouvantes, celles du grand massacre de la planète qui commence devant chez toi.

peut-être que plein d'autres choses encore: on est restés des gamins le vendredi soir ouais, mais le samedi soir du coup, on a tous trente ans fatigués: après les courses qui n'ont plus le droit de ne pas nous gâter, il faut nettoyer la salle de bain et préparer la raclette qu'on mangera devant le match de hockey avant d'aller dormir: tôt.

olive 21-oct-06 19:46 "Vous vous faites vieux, vous sortez plus deux soirs de suite?" est une question qui commence à avoir de plus en plus souvent effectivement comme compagnon de route et le samedi soir, quand le match est gagné et que tout le monde se barre, je deviens l'enfant que je n'ai jamais été et je m'endors en écoutant Pierre et le loup avant même que le dimanche ai commencé. seulement si tu viens promis, on fera un effort.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles étaient bien les projections avant faute de frappe!<br /> <br /> puis alleeeez, faut que vous continuiez à sortir. après vous aurez tout le temps d'avoir des gosses/artrose pour rester chez vous.
O
Waah un live clandestin de faute de frappe!
D
Non non... je l'ai.
M
je suis sûre que tu dis ça <br /> parce que tu n'as pas le son.
D
Ahaha, mais non, trop bien!!<br /> Faut que je mette ça chez moi. <br /> (ton vélo-tapis-volant, aaah)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité