Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
24 octobre 2006

blues runs the game

Simon and Garfunkel - Blue runs the game (Bonus track)
(Sound of silence - 1966) (mp3)

banco
MAAA | ça rien à voir...


il y a quelque chose d'un morceau du début d'un espèce d'état sécurisé magique, dehors. le vent chaud souffle en égouttant les arbres et en réchauffant les mains; les rayons du soleil, venant de nulle-part, brillent sur les avions qui décollent et le bout des immeubles français, là-bas loin, de l'autre coté de la frontière invisible, alors qu'ici la pluie menace et les nuages se coursent.
j'aime ce temps-là.

il a quelque chose d'amoureux et d'unique, les bras qu't'auras jamais ma chérie, enveloppants et protecteurs - sans danger (je crois). je respire fort et allume une cigarette à l'arrêt de bus, vide à cause des vacances. comme ça lancée dans la journée, les yeux à peine ouverts, la voix qui n'a pas encore servie, j'observe cette sensation calme avec un genre de regard extérieur toujours jaloux et toujours un peu triste aussi (les bras qu'j'ai jamais eu... enfin tu sais).

c'est l'heure habituelle: je me demande ce que je fais là/ si j'existe/ à quoi je sers/ quand est-ce que ça changera. c'est l'heure de savoir s'y faire pour ne pas tomber encore. c'est l'heure de changer au plus vite de musique pour arriver à suivre.

Frank Black - I'm not dead (I'm in Pittsburg)
(Fast man, raider man - 2006) (mp3)
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahahah :)<br /> nice to meet you!
S
:):):) J'habite en Pittsburgh!
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité