Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
13 octobre 2006

jeudi chez maaa

B0001YAPBYB0007PLM32B0002F9BL2








je n'aime pas tant que ça les lecteurs mp3 je veux dire, c'est mignon, c'est léger mais voilà j'oublie toujours le soir de penser au matin et à ah demain j'écouterais bien tout pearl jam et aussi le premier two gallants* amené hier par jé, oui mais voilà, six minutes pour transférer 300 mb plus le temps d'allumer l'ordinateur, c'est le temps qui sépare mon réveil de mon départ en vélo donc je l'ai dans le cul - et mon cd avec (presque) tout pearl jam en mp3 ne me sert plus à rien.

lorsque je pose le cd de juliette and the licks dans le lecteur on me demande ce que c'est et je dis c'est ce qu'on est en train de louper à l'usine. jé se jette sur internet pour trouver des photos de juliette et putain ce qu'elle est bonne, bouche ouverte et tout ça, rien à voir avec la musique qui est quand même vachement bien, réaction idéale pour expliquer pourquoi je ne vais pas au concert malgré les aller on y va des gars: parce que je préfère la musique voilà, voilà et avec ça sur scène, c'est pas possible de se concentrer, même si elle n'a pas de seins.

plus tard, discussions croisées, on parle fort, tous, mes voisins doivent être fiers de moi pour une fois et ça fume beaucoup, ça boit, les copains se succèdent à l'ordinateur pour faire leur cd plein d'albums et il y a roger et jé assez enfoncés dans les volutes diverses pour remarquer que le black letter day de frank black posé en fond sonore est quand même putain de bien. fin de soirée, on choisit pour moi le live de pearl jam au benaroya hall: c'est de cela dont j'avais besoin, de cette voix-là je veux dire.





* qui seront (nous aussi) le premier décembre au Romandie à Lausanne. (et le 30 novembre -nous aussi- à Zürich)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hallucinant!
K
Tiens à propos des Two gallants, va lire là :<br /> http://myoldkyhome.blogspot.com/2006/10/breaking-music-news-two-gallants.html
J
*plutôt deux fois qu'une
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité