Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
11 mai 2010

Blood of a Young Wolf

buck65

BUCK 65 - BLOOD OF A YOUNG WOLF   
(SECRET HOUSE AGAINST THE WORLD - 2005) (mp3)

En ce moment je vais en cours le matin et l'après-midi, je travaille chez moi pour une mairie en tant que graphiste indépendante. Je vois beaucoup la ville. J'ai repris un abonnement de bus. J'en prends dans tous les sens, je varie les lignes, les chemins. Je regarde les gens. Je ne parle pas beaucoup. J'apprends beaucoup et je commence petit à petit à avoir envie à nouveau. De travailler. De créer. Et à imaginer la possibilité que les deux se fassent en même temps.

En route et une fois arrivée à la maison, j'écoute encore et toujours le dernier SAEZ. Et puis le dernier MELATONIN. Ainsi que cet album de BUCK 65, dont j'ai peu parlé autour de moi, tant je l'ai découvert dans une ambiance intime et privée. Pourtant, il est magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arf, déjà un mois
M
Buck FTW
M
tu m'étonnes. <br /> j'écoute tellement de merde aussi en ce moment faut dire... et puis à l'école, c'est compliqué et j'ai plein de devoir en pluuuuus pfffoouuuuu.
S
3 semaines sans poster, ca t'es pas arrivé souvent....
Z
en gros t'as l'air d'aller bien, quoi.<br /> c'est révoltant.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité