Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
5 mai 2010

This is why you love me

BJM01_03PG

THE BRIAN JONESTOWN MASSACRE - THIS IS WHY YOU LOVE ME   
(GIVE IT BACK! - 1997) (mp3)

Bon ok, il fait 10°C (an mieux) depuis quatre jours, le vent est glacial et faut des gants pour sortir en vélo quand il ne pleut pas trop. Ok, à cause d'une sombre histoire de gains intermédiaires je n'ai pas de salaire ce mois-ci et donc un découvert qui frise les limites du raisonnable (ainsi qu'une incapacité à sortir avec mes semblables autour d'un verre). Ok, après un petit passage in a relationship, je suis rapidement repassée du côté de ceux qui ne précisent rien. Donc ouais OK, j'ai froid en dedans et en dehors, il fait faim (ou les trois) et en plus je dois me lever tôt le matin pour aller à des cours à l'autre bout de la ville.

 

Sauf que j'ai vu le BRIAN JONESTOWN MASSACRE dimanche soir... du coup, pour le reste, c'est paaas si terrrible quoi. Faut dire que ce groupe-là, je le kiffe grave. Et que toutes mes espérances ont été soutenues pendant le spectacle. Photos à suivre sur PARTIE GRATUITE.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est la barbe sans doute.
M
tiens c'est cool ça, c'est juste dommage, j'aurai voulu avoir seulement le son avant l'image, parce que ce type ne m'inspire pas confiance...
S
bla ? http://www.youtube.com/watch?v=SdzFe0oETyo
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité