Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
9 novembre 2009

I'm so tired

GM_GAD

THE BEATLES - I'M SO TIRED
(WHITE ALBUM - 1968) (mp3)

J'ai marché à côté de moi tout le week-end; autant te dire que ça fait des marques, plus ou moins visibles à ma vie sociale et à l'autre là, la vie tout court, le truc qu'on appelle "moi" sans savoir vraiment au fond, ce qu'il en est. Faut dire aussi que tout partait en couilles de travers à la base, donc ensuite, pas de miracles, les rapports humains ont été plutôt compliqués à gérer et les nuits dehors plutôt âpres et grises. 

Et puis Seb est encore en Colombie, Jimmy et Jé sont dans l'avion pour Montréal et Franchoix fait ses bagages pour Las Vegas. Autant te dire que ces alentours m'étouffent par procuration et ça crie et toi et toi et toi tu pars quand? dans mon ventre et ça, c'est une spécialité qui se soigne par dessous la langue avec 1mg en un tour de main. Du coup je plane sans goût ni couleur ni colère ni rien je plane quoi et j'attends l'heure, j'attends 17h, parfaitement consciente que bientôt ça ne voudra plus rien dire pour moi, 17h.

Photo: Granma is coming soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
seb> franchoix va à vegas, il part dans la semaine pour une semaine je crois. <br /> <br /> mac> mais ouais ils viennent, tiens, j't'envoie un e-mail pour te donner des détails.
M
ils viennent à MTL? pourquoi quand? on peut leur donner des trucs à ramener alors?<br /> <br /> au moins t'auras pas manqué d'été indiens, y en a pas eu... et on jongle toutes les semaines entre 2 et 18°... c'est rude!
M
Sang d'Encre > Dans l'absolu, je suis d'accord, mais je ne choisis pas mes horaires et je dois être éveillée de 8h à 20h environ tous les jours et opérationnelle, dès le lendemain, donc c'est comme ça que ça marche le mieux pour moi, une vraie - longue - journée/nuit calée sur le soleil. Mélatonine et dodo à 22h heure locale, une nuit de 8h et d'attaque le lendemain. Si je dors dans l'avion, je matte la télé jusqu'à 3h du matin, je dors qu'à moitié et c'est foutu tout foutu. I need my beauty sleep, yunno?
S
Moi je pense qu'il faut dormir quand on est fatigue et pas trop se focaliser sur l'horaire sinon on dort pas assez, surtout quand on y reste que 4 jours. <br /> <br /> Francois est a Vegas? ah ah ah. Va-t-il resister a la tentation de photographier chaque Elvis qu'il croise?<br /> <br /> Allez, dans 2 semaines tout le monde est de retour.
M
Tu as de la chance, le seul truc "within walking distance" de l'hôtel est le Walgreens. Ou alors les vendeurs de bijoux indiens en turquoise. J'aime pas la turquoise.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité