Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
6 novembre 2009

Cage

00b20813302faf872dd

THE STROKES - HEART IN A CAGE
(FIRST IMPRESSION ON EARTH - 2006) (mp3)

"Well I don't feel better when I'm fucking around and I don't write better when I'm stuck in the ground"

Recommence à aller plutôt mal au travers en dedans et peu importe les apparences, c'est écrit sur mon bras, je suis une lopette, une petite chose qui gigote au grès des pièges gros comme des maisons tendus par une petite vie moderne moyenne et au final parfaitement banale... Même si j'essaye d'en interpréter les recoins pourris à la manière d'un Jules Verne qui élèverait une pierre au rang de héros pour les besoins d'une aventure inachevée et fabuleuse.

Ne joue pas avec son corps sans conséquence qui veut et j'ai l'impression 'brand new' d'être entre deux 'stages' et de ne pas bien savoir s'il faudrait -et puis comment -et puis quand ça tirer sur la corde ou relâcher définitivement le tout (et on croirait pas comme ça mais tirer ou lâcher demande la même quantité de poison). Relâcher, tirer, finalement on se contentera de la vie, c'est juste que je recommence à aller plutôt mal et à avoir peur et et et et ça, j'en ai une trop profonde connaissance (du chemin jusqu'au fond) pour ne pas tenter quelque chose avant d'arriver là-bas.

Bref, changez-moi les idées, avec un truc genre "et donc, c'est quoi ton film préféré?" que je me noie dans les images plutôt que (tu sais où) (ou tu ne sais pas) (peu importe) (on se comprend).

 

Photo: pas mon disque dur aujourd'hui (quand je dis journée de merde, c'est journée de merde) alors j'ai repêché la photo de mon profil sur adopteunmec.com, le supermarché en ligne, mais oui monsieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vero> ben c'est un geste sympathique que ce petit mot et je t'en remercie. je reviendrai bientôt en meilleure forme... c'est comme ça que ça marche n'est-ce pas?
V
bin moi je voulais te dire, dans ce moment de creux, que je t'aimais beaucoup. cela fait deux ans que je te lis régulièrement et que tu me fais découvrir des choses à écouter, tes coups de cafard comme tes embellies, tes photos.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité