Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
16 octobre 2009

Ol' Fashioned

IMG_0008_PP

LEFT LANE CRUISER - OL' FASHIONED 
(ALL YOU CAN EAT - 2009) (mp3)

Mes trente ans ont un mois aujourd'hui et avec eux, mon tatouage et mon retour de Montréal. J'ai fini par avoir mon iTouch à cette occasion, grâce à mon très cher père qui m'en a offert la moitié. Je l'aime. Il est beau, tout neuf, plein de marques de doigts et pour l'instant je l'apprivoise gentiment en le bourrant de mp3 (mon iTouch donc, pas mon père).

Sinon, j'ai passé la semaine à télécharger des tonnes de séries et je place de grands espoirs en ce week-end hivernal pour rattraper mes retards en finissant les saisons commencées et en regardant tous les dvd qu'on m'a prêté depuis des lustres. Et aussi pour vider mon appart de toutes les choses inutiles. J'ai cette impression ces temps, d'avoir beaucoup trop de choses, dont la plupart ne servent pas/plus. Les cd par exemple. Ou les DVD. Et puis des tas de trucs restés dans des cartons depuis mon dernier déménagement. Des habits que je ne mets plus, etc. J'ai envie de me débarrasser du pas essentiel. Faire table rase. Peut-être pour pouvoir partir rapidement au cas où une occasion se présenterait. Peut-être, ouais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah sur mon natel surement, seulement c'est pas la même chose et surtout, si ça passe par l'abonnement, ça te fait une facture salée au final, tandis que là, c'est quand même magique de pouvoir téléphoner avec skype ou surfer sans pour autant payer quoi que ce soit... non puis, qu'est-ce qu'il est bô aussi, mon jouet :)<br /> <br /> faut que je regarde The Big Bang Theory une fois, j'y ai jamais mis un oeil encore!
M
Tu peux toujours surfer sur ton natel, non? J'ai Opéra mini sur mon nokia pourri, je finis toujours pas le sortir aux apéros pleins de questionnements. Pas besoin d'un i-truc ou de wifi...<br /> <br /> Pis pour ce qui est de décoller en moins de 5 minutes, je propose de suivre Sheldon de The Big Bang theory et de toujours avoir son "emergency evacuation pack" prêt...
M
olive> ouais disons, si y'a du wi-fi...<br /> Guyl'> :) c'est bon d'être prêt. je pourrais déménager en une heure - faisage de carton compris. on ne sait jamais on ne sait jamais on ne sait jamais. bon à force de répéter ça on finit par créer l'occasion tout seul faute de miracle.
G
"Faire table rase. Peut-être pour pouvoir partir rapidement au cas où une occasion se présenterait. Peut-être, ouais."<br /> <br /> + 1.<br /> Enfin pour l'instant aucune occasion mais je vide toutes mes affaires, je vends, je donne, sait-on jamais.
O
Un ITouch! Halleluya on va enfin pouvoir aller sur le net aux apéros du mardi! :-D
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité