Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
15 octobre 2009

Hier, Prince au Grand Journal

Quand Prince fait son show au Grand journal, ça donne ça!

Hier, Prince au Grand Journal ça a été un sacré moment historique.

Prince, en règle générale il me laissait indifférente mais là, j'ai pris une baffe. Bon faut dire que je zappais au hasard alors comme surprise c'est pas mal. Une chanson prise de court et déjà ça fait un bien dingue de voir quelqu'un s'éclater comme ça avec une guitare sur une chaîne grand public à cette heure-ci. Et puis quand il s'est remis à jouer quand Denisot lui a demandé "allez vous encore faire un concert à Paris?" Magnifique le "euh... je peux encore en faire une petite?". Quand il revient pour le rappel (ouais ouais, un rappel dans une émission de télé) c'est tellement le bordel méga monstrueux sur le plateau que Denisot demande à je-sais-pas-qui qu'on l'informe de la suite des événements...

C'était marrant d'imaginer les techniciens derrière, passer des coups de fils plus haut en disant "aller on s'en branle de la pub et de la grille des programme, bordel chef, c'est Prince, il veut jouer, vas-y on passe au moins encore une chanson et on fout un bandeau -en direct du grand journal- pis les téléspectateurs abonnés ils attendront pour regarder leur film, de toute façon y'a du foot ce soir, ceux qui sont pas avec nous ils sont tous devant TF1". Bref, c'était vraiment, vraiment cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdamejo> sais pas. faut dire ça a été chaud d'en trouver une. toutes les autres elles étaient lisible que depuis la france... saleté de droits. <br /> <br /> anakin> j'l'avais aussi mais alors, complètement oublié. j'avais même carrément oublié qu'il faisait un mètre quarante. c'est dire.
A
Je l'ai raté. Sans doute parce que je l'ai un peu oublié, après l'avoir beaucoup aimé.
M
Pourquoi j'arrive pas à lire la vidéo?
Z
ah la télé, qu'est-ce qu'on s'amuse !
M
anna> même les toutes petites soupières, éhéh!<br /> Sangd'encre> ouais ouais ouais, c'est mon logo de carte de visite et de curriculum vitae...
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité