Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
5 octobre 2009

All my steps

MONTREAL_NB10_06PG

BLACK HEART PROCESSION - ALL MY STEPS 
(SIX - 2009) (mp3)

Des trucs en vrac: − Je suis allée chez le dentiste en France voisine (comme on dit ici) et pour deux caries, un détartrage et polissage, j'en ai eu pour 140 euros, ce qui doit bien faire deux, voire trois fois moins qu'ici en Suisse. − Samedi, on avait une soirée jeu de rôle vampires et pour tenir le coup j'ai bu une boisson énergisante de 473 ml rapportée de Montréal et contenant de la taurine, de la caféine, du guarana, du gingseng et des vitamines B. J'ai fini par m'endormir à 9h le lendemain matin. Efficace? A peeeeeine. − Ce matin dans le bus, la dame derrière moi sentait le pschiit brise automatique qui a parfumé mon appart en continu durant les vacances. Ca m'a fait bizarre. − J'ai finalement nettoyé mes vitres. Résultat: aujourd'hui, il pleut. − Un épisode des experts sans les six coupures de pubs qui vont derrière les fondus au noir, c'est court. Etc. Et c'est reparti pour une autre semaine!

 

Photo: Fidi et Tania devant un distributeur de Rockstars (uh uh uh) à Jean Drapeau. Boissons énergisantes donc. Musique: Le dernier BLACK HEART PROCESSION est vraaaaaiiiment bien. Sinon: j'ai rempli la Partie Gratuite de photos popur les deux semaines à venir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sang d'encre> comme tu dis. en plus je l'avais même pas fini, alors imagine si j'avais osé...<br /> <br /> tan> ahah, suuuper, le cadeau parfum brise qui pique le nez. remarque, y'en a des vrais, de parfum, qui piquent tout autant le nez pour beaucoup plus cher :)<br /> T'inquiète pour le bouquin hein, c'est à l'occasion, et en attendant, travaille bien à l'école et salue panosse :D!
T
Un parfum qui sent le pschitt Brise! Va falloir investiguer ca, histoire de pouvoir faire des cadeaux empoisonnés a Noel :D<br /> <br /> J'ai pas oublié ton livre si jamais! J'irai jeter des coups d'oeil dès qu'on a plus d'invité à la maison ^^
S
Le rockstar qui était sensé t'aider à te remettre du décalage horaire, en fait, t'en as mis un gros de décalage horaire.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité