Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
2 octobre 2009

Consolation Prize

MONTREAL_COL04_01PP

JULIE DOIRON - CONSOLATION PRIZE 
(I CAN WONDER WHAT YOU DID WITH YOUR DAY - 2009) (mp3)

Alors ouais, ok, ce matin je suis à la ramasse, à force d'accumulation de bonnes soirées. Et aucun regret parce qu'avant avant-hier c'était un sacré apéro, avant-hier c'était contre toute attente un bon coup et qu'hier, le concert de JULIE DOIRON a tout déchiré.

Faut dire qu'arrivant d'une semaine de concerts en Angleterre où la consigne c'était 45 minutes pas plus!, débarquer à l'Ecurie et s'entendre dire vas-y fais tout ce que tu veux tant que tu veux, y'a de la place et on a le temps, et ben ça fout la joie dans la setlist de n'importe quel artiste. Et du coup, on a eu droit à du bon gros rock qui suinte, une JULIE en électrique et ses boys à la guitare et à la batterie (mention spéciale cowboy à moustache). De la joie et de la douceur morcelées en mesures de toutes les couleurs et un public nombreux et bien vivant qui, après 2h et quelques de concert, en aurait bien repris une petite heure avec la dernière bière.

Vivement la prochaine fois et surtout, merci beaucoup beaucoup à Alexandra sans qui je serai restée chez moi devant la télé -peut-être bien avec le coup d'avant-hier d'ailleurs- au lieu d'assister à cette putain de soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alexandra> me réjouis de la prochaine fois<br /> sang d'encre> ben non vu que t'aime pas tant que ça la Julie... et que tu bois plus de bièèère :) Par contre j'en connais un autre qu'est resté chez lui et qu'aurait pas du. Et un autre qui pensait que c'était ce soir et pas hier et qui s'en mord les doigts.
S
Bref j'ai tout raté quoi...
A
Mais merci à toi pour les bières et tout et tout, c'était une clairement une putain de soirée! Même si j'ai aujourd'hui j'ai un peu mal.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité