Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
19 septembre 2009

Ton chum te dit-tu que t'es belle?

Scan20012PP

Je débarque à Genève et les albums neufs abondent de partout pour occuper mes nuits blanches cause décalage horaire. Pas dans l'ordre: Miossec, Massive Attack, Willard Grand Conspiracy, Pearl Jam, Black Heart Procession, Micah H Pinson, Nick Cave & Warren Ellis, Port O'Brien, rien que ça et j'en passe, c'est comme un paquet de cadeaux de bienvenue dans le monde du retour à internet après deux semaines de cure salutaire à aimer Montréal et ses montréalais plus que de raison.

Du coup j'ai aussi retrouvé et bu avec tous les meilleurs amis qui m'ont manqué un peu trop; seulement  voilà, comme 95% de ceux qui sont partis là-bas, j'ai comme l'envie d'y passer un bout de ma vie. En attendant j'ai vu les Hip dans une cave, me suis faite tatoué par le voisin de Jean Leloup, ai embrassé le guitariste de  Bad Religion sur les deux joues, bu un nombre innommable de pintes de Boréale, mangé un paquet de trucs étonnants et gras et/ou sucrés, rencontré un paquet de gens heureux dont un en particulier, fumé la meilleure herbe que j'ai jamais gouté et fait une bonne centaine de photos durant mes dizaines de kilomètres d'errance en ville et en banlieue. Et j'en passe, des moins avouables et d'autres, victimes du décalage horaire, évidemment.

Une spéciale dédicace à Tania et son chum Mac pour les débuts de soirées, les éclairages sur les coutumes de là-bas et pour la compagnie en règle générale. Je reviens bientôt vous voir les copains. J'étudie déjà la possibilité de voyager planquée dans un carton plein de viande séchée, de gruyère et de thé froid migros.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y suis déjà passée il y a 2-3 ans. Voir les images des autres, ça rappelle des souvenirs, ça montre les choses autrement... Donc ouais, j'attends :)<br /> <br /> (Pis je fais tout par procuration, ces mois-ci.)
M
Merci!<br /> J'vais tenter de montrer 2-3 trucs ces prochains temps... mais le mieux, c'est encore d'aller y faire un tour par toi-même, enfin tu vois quoi.
M
Bon retour chez toi! Je me réjouis de voir les photos et tout et tout.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité