Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
20 août 2009

Wedding Dress

MAR02_09PG

MARK LANEGAN - WEDDING DRESS 
(BUBBLEGUM - 2004) (mp3)

Bon ça y est, les photos du mariage sont sorties de leur processus de développement C-41. Alors ouais, tout le monde attend avec impatience les premières images de maaa en robe, seulement, j'en suis pas très contente de ces pauses forcées dans le parc de l'Hotel de Ville, alors en attendant que je me fasse un petit shooting perso tout en déguisement et grelots, il y a d'autres photos de cette jolie fête africaine à voir ces prochains jours sur ma Partie Gratuite.

Et puis après tout, sur cette photo-là, on peut déjà imaginer un peu non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle tue ta photo.
M
Ben tu ne fais pas déguisée du tout, tu as réussi à gérer les exigences robe et bijoux tout en gardant un style qui te va bien. Dommage, j'espérais que tu aurais osé de décolleté de femme fatale :-)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité