Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
19 août 2009

Savior Of The Sun

SCAN_1_17PG

JOSEPH ARTHUR - SAVIOR OF THE SUN 
(AND THE THIEVES ARE GONE - 2004) (mp3)

Ils continuent tous à s'exciter à la radio à la télé dans les journaux en lançant à tout bout de champ l'expression qui n'est plus à la mode depuis 2003 alors que finalement, tout ce qui arrive, c'est que pour une fois, c'est l'été plus de quatre jours d'affilé. C'est vrai après tout, comme c'est terrible, le soleil. Enfin bref. Joie, amour et félicité, j'arrête un peu de me morfondre sur mon histoire de cul avortée, sur la masse de travaux privés qui m'attendent à la maison ou sur le fait que les gens se plaignent pour un rien (ahah!) et je profite du beau temps, du lac et des copains parce qu'après tout, la pseudo-canicule, c'est jusqu'à jeudi soir dernier délai.

Aller pour la peine, voici un lien plein de doses gratuites et variées, pour si jamais, aujourd'hui, t'as un petit creux d'emploi du temps. Moi j'ai déjà mes préférences pour certaines doses suivant certains moments ou endroits mais il faut dire que je suis largement influençable quand on me prend par les sentiments oreilles... Je te laisse décider seul de ton prochain éventuel voyage. Si tu y mets un peu du tiens, tu devrais passer un bon moment (cf. un article de Rue89 à propos d'i-doser). Ah ouais et j'oubliais, y'a aussi moyen de trouver des vidéos de personnes sous l'influence d'une dose ou une autre sur youtube, en allant y taper idoser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la chaleur c'est super sexy même si mes petites salades ne sont pas d'accord avec ça.
S
ah ben oui c'est le même que sur darksite (ou je ne mets plus les pieds depuis un moment d'ailleurs tiens), la boucle est bouclée, le monde est petit et tout et tout !<br /> <br /> pour le lien merci mais j'ai déjà choppé et puis comme j'ai bien aimé j'ai commandé les deux cds !
M
shenji> salut! T'as vu qu'un nouvel album de ces chanteurs de cave est sorti? tu me demandes si tu veux un lien hein?! Sinon, on m'a dit *Shenji, c'est pas le même Shenji que sur le forum de Darksite?* Peut-être que! Non? Bonne journée!
S
salut X (dont je ne sais toujours pas comment j'ai choppé le site). Juste un petit commentaire pour te remercier : je connaissais pas the cave singers que t'as mis dans ton dernier article ... c'est vraiment sympa !
M
jo> ouais d'ailleurs en parlant de râler, le résultat du sondage du 20 minutes par rapport au temps de ces derniers jours à comme réponses 40% de *j'aime bien ce temps* et 40% de *les gens sont jamais contents*. Ben tu m'étonnes tiens. <br /> Et sortir en tee-shirt quelle que soit l'heure, c'est quand même carrément jouissif, t'as raison. Avant au moins six mois d'hiver. <br /> <br /> anakin> oui! c'est marrant, des albums de Joseph, y'en a des pour l'hiver, et d'autres pour l'été. Polyvalent c't'homme là!
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité