Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
13 juillet 2009

(Good)Bye

ME_03PP

ARCHIVE - GOODBYE
(YOU LOOK ALL THE SAME OT ME - 2002) (mp3)

Plus on est à deux, plus on est seul. Et d'autres lapalissades du même acabit. Je m'engage généralement sans réfléchir assez loin: voilà comment je croule sous diverses responsabilités inattendues ensuite. Mes potes me manquent. Le parc aussi. Dehors, de l'air, un peu. Des bières à la place des filtres carton. Arrêter de respirer sérieusement cinq minutes et rire gratuitement.

Je passe beaucoup trop de temps à tourner en rond devant mon écran rectangulaire ou sur la peau limitée en surface d'un amant qui n'a aucune certitude -ou pas assez- pour palier à ma peur chronique du manque de précisions. A force de dire c'est-pas-grave-on-est-jeunes-on-fait-nos-expériences, les années finissent par filer et peut-être que finalement, il serait temps de s'asseoir en dehors des sables mouvants un moment.

Je m'éloigne beaucoup trop à force d'être toujours dans le coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En plus je fais des fautes d'accord. Je subis de mauvaises influences. Vivement l'apéro :)
M
en soit ouais, mais, après avoir discuter le bout de gras avec x, y et z, paraitrait que c'est carrément LOGIQUE de se sentir encore plus seul à deux... que seul. Du coup j'l'ai inscrit dans la colonne lapalissade. Sans trop réfléchir. En fait. C'est lundi quoi. Bref.
S
euh... la lapalissade aurait été de dire "plus on est à 2, moins on est seul", le genre de phrase qui empêche toute réflexion, alors que là c'en est justement le départ. Non?
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité