Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
10 juillet 2009

Thirsty Dog

AP_02PP

NICK CAVE AND THE BAD SEEDS - THIRSTY DOG
(LET LOVE IN - 1994) (mp3)

Je sais que je t'ai manqué. Mais je viens de passer trois jours et trois nuits à ne communiquer qu'avec InDesign, Photoshop, mes appareils photo, leurs pellicules et des vagues dépressives salopes et redoutables. Bon d'accord, mon chef hop n'était pas loin, mais lui et son nouveau vélo sont si bien ensemble que finalement, une fois rentré à la maison, il a tendance à mourir doucement sur le canapé du salon (James, pas le vélo hein).

Je suis au final assez heureuse d'avoir fait de ce passant un cycliste avec un casque, et de toutes ces images et ces textes un projet plus que satisfaisant pour le prochain album de Melatonin. Et pour le reste... C'est enfin le week-end ou bien?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais mais le vendredi après 16h c'est plus trop le moment de lire les blogs. A 15h15 j'aurais juste encore joué...<br /> <br /> Pis nourris-le ton James de temps en temps, si tu veux qu'il reste tout pétulant comme à son habitude.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité