Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
9 février 2009

Don't fear the reaper

photo04

BLUE OYSTER CULT - (DON'T FEAR) THE REAPER
(AGENT OF FORTUNE - 1976 ) (mp3)

Ahlala, les photos de Stef de la soirée fiiiiilles de vendredi soir chez moi sont... chez moi. Dommage. T'aurai pu voir comment Tania m'apprend le b.a.-ba du maquillage des yeux devant une table pleine de bonbons, de chocolats et de shot sambuca+baileys+chantilly. Tant pis, ce sera pour une autre fois. N'empêche, avoue que t'aurais voulu voir ça une fois, maaa-quillée. Eheheh. Pour la peine, une photo terrible de BLUE OYSTER CULT qui va avec cette chanson, que j'aime à la folie, sans pouvoir expliquer pourquoi.

PS: Chez Partie Gratuite, il y a deux Longues Pauses dont je suis particulièrement fière, pour une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais, j'aime bien les fantômes, ça l'fait. pour tes photos, elles s'uploadent tranquillement... elles devraient arriver sous peu!
O
Bien vu pour les longues pauses. On commence a y voir des silhouettes de gens, tu va finir par arriver a faire des mains sortant du metro. :-)<br /> <br /> Me réjouis de voir mes argentiques de la manif, aussi.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité