Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
5 février 2009

That's How People Grow Up

LP03_06PG

MORRISSEY - THAT'S HOW PEOPLE GROW UP
(YEARS OF REFUSAL - 1009) (mp3)

C'est quand même étrange, les gens. Je veux dire, la différence entre nous tous.

Entre ceux qui conduisent un bus et pourraient tuer des dizaines de personnes en un rien de temps, et ce pour une petite, petite paye... Et les autres, assis dans des bureaux poussiéreux qui font des calculs compliqués ou d'autres trucs complètement à l'ouest de la vie et qui, s'ils se plantent, risque juste de perdre du temps et éventuellement du papier, ou même aller, de l'argent, le tout pour une paye dix fois supérieure à celle du conducteur de bus ou du médecin d'hôpital universitaire qui bosse 80 heures par semaine.

J'ai quand même un peu l'impression que c'est pas souvent juste, le risque d'un travail par rapport au salaire perçu pour. Et pourtant, y'en a toujours pour faire ces métiers qui peuvent tuer, même pour un petit salaire, au lieu de se planquer comme les autres dans un bureau... C'est ici que j'aurai envie de penser à la notion de vocation... Mais bon. Aller. J'arrête. J'ai du boulot, pour une fois.

Voilà, c'était la pensée du jour. Excusez-moi de vous avoir dérangé. Et bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kms> ahah, c'est juste! bien vu! c'est un collector de 1009, super rare. (moi je l'aime bien ce disque j'avoue) (mais bon je connais pas bien les autres aussi). <br /> <br /> toma> hey! merci! à mon tour d'aller faire un tour chez toi alors!
T
J'ai bien aimé ton blog donc je te le dis !<br /> bonne continuation !<br /> http://lalignerouge.wordpress.com/
K
Un disque moyenâgeux du Moz en voilà un collector ah ah <br /> (ok je me moque je le ferais plus)<br /> (il est pas bien ce disque en plus)<br /> (en même temps quand tu auras corrigé la date mon commentaire deviendra ENCORE plus crétin)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité