Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
27 janvier 2009

Petits fours

GENF_09_PP

GRAND DUCHY - COME ON OVER TO MY HOUSE
(PETITS FOURS - 2009) (mp3)

Oh mais dis donc, FRANK BLACK a sorti va sortir un nouvel album (Petits fours) sous un nouveau nom (Grand Duchy) avec une nouvelle collaboratrice (Violet Clark) (qui chante principalement)! Mais c'est une bonne nouvelle ça! D'autant plus qu'à la première écoute, c'est carrément acceptable... Mis à part l'erreur de parcours en piste 8 (Ermesinde), mais je dis ça parce que je suis allergique aux voix électroniques. A vous de voir après tout, chez Bolachas, comme d'habitude, en attendant une sortie en dur (si c'est pas déjà fait) (en fait j'en sais rien) (et je m'en fous un peu).

Photo: un bout d'essai à la pellicule 127 (4x4cm). Je ne suis pas du tout bonne à photographier les paysages dépeuplés comme le fait si bien Lazy Girl.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité