Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
26 janvier 2009

Confession d'un never been

130_04PG

HUBERT-FELIX THIEFAINE - CONFESSION D'UN NEVER-BEEN
(SCANDALE MELANCOLIQUE - 2005) (mp3)

Pour une fois, je n'ai pas dormi des masses ce week-end... Pas grave, j'en ai bien profité. Un vendredi soir à revoir de vieilles connaissances du lycée en France voisine (comme on dit), un samedi matin à essayer mon nouveau bébé YASHICA 44 sous la neige, un samedi soir à boire et un dimanche à capturer en service commandé les boys de MELATONIN à Lausanne.

Je commence gentiment à prendre confiance en moi concernant les projets-photo commandés par des tiers... En tout cas techniquement. Du coup, il m'arrive des demandes d'un peu partout (grâce aux potes qui font tourner mon adresse et à quelques admirateurs qui y croient plus que moi) et j'en accepte de plus en plus. Je gagne rien mais bordel, comme je m'amuse!

Photo: Un tout petit extrait (plus grand si on clique dessus) complètement inédit de la session d'hier, à la gloire de l'art de rue :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jé> t'as péché ça ou? En vaudoisie je parie. <br /> Lazy> J'aime bien les fonds cramés en général, sur les bords, quand la photo s'ouvre sur le fond... même si ce n'est pas du tout du tout académique comme truc.
L
Elle me plaît bien cette image. Et j'aime bien le fond cramé aussi, ça apporte un truc à la photo.
J
on dit "frankistan" de nos jours...
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité