Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
20 octobre 2008

Waiting for

SCAN_1_2PP

OASIS - WAITING FOR THE RAPTURE
(DIG OUT YOUR SOUL - 2007
) (mp3
)

 

 

Ca y est, Jé est sorti debout de l'hôpital (ouf) et moi je me suis faite happée par Sim City, pour une nouvelle saison d'hiver à construire des villes, des zones industrielles et des désastres écologiques (aïe) pour éviter de dépenser tout mon (réel) argent dehors.

 

C'est plus fort que moi, de penser déjà qu'il ne reste plus qu'une semaine avant le week-end. Une semaine de réveil à 7h26, de régime jambon-beurre et travail à outrance, avant de faire retomber (toute) la pression sur le collègue fraichement sorti de son camp militaire. Une semaine avec le concert de TRICKY au milieu... Ca pourrait être pire, remarque.

Sinon, je n'ai pas écouté le dernier AC/DC. Ni le dernier METALLICA. Ni celui de CALI, genre (?). Mais celui d'OASIS, oui. Et ça peut paraître étrange (parce que je n'ai jamais reconnu la suprématie d'OASIS dans l'évolution de la musique contemporaine), mais je l'aime bien. Va comprendre (Charles).

Photo: Finalement, pas de second time à Londres cette année. Du coup... retour à Amsterdam et son fameux Bols. J'aimerai déjà y être.
PS: J'ai vidé ma colonne: trop de constipés de la note dedans. Je me jette à la recherche d'autres liens vivants dès que.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le dernier Cure est une vraie bouse. Si tu as du temps à perdre on le trouve partout.
M
kms> et quid du dernier Cure?! Ehéé...:)<br /> sangd'encre> pas moooooiiiiiii!
S
Ah bon, même Metallica on s'en tape ...??
K
L'AC/DC vaut le coup. C'est toujours pareil mais ça vaut le coup. Les autres on s'en tape.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité