Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
16 octobre 2008

Little fucker

DOLE_6_2PP

ELF POWER / THE AMORPHOUS STRUMS / VIC CHESNUTT - LITTLE FUCKER
(DARK DEVELOPMENTS - 2007
) (mp3
)



Hier soir à l'hôpital, il n'y avait pas assez de lumière. Dali se demandait si elle aussi aurait des visites à tire-larigot si elle devait y passer du temps un jour. Elle ne se rend pas bien compte à quel point oui... Sinon, ce soir, au cours de photo, je vais apprendre à faire des tirages. Ca m'excite grave.

Ca m'excite aussi d'avoir enfin fait les comptes, preuves à l'appui: un rendez-vous annuel chez le gynécologue coûte 200 euros (300 CHF) de plus à Genève qu'en France voisine. Après on dit que les suisses sont riches... Cet adage me ferait rire si seulement la plupart d'entre eux pouvait trouver ça anormal de payer une telle somme pour huit minutes de rendez-vous. Mais ce n'est pas le cas. Du coup ce n'est pas drôle.

Aller. Une photo de Seb soufflant sur le charbon, pour la peine.
En grand là-bas, avec d'autres.

Et le titre de la chanson n'a évidemment rien à voir avec la photo, mais bien avec l'histoire du gynéco... On est d'accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir précisé que la chanson n'avait rien à voir avec le souffleur de charbon. J'apprécie.<br /> <br /> Et merci aussi pour la définition de larigot...
M
Ouais, sauf que je sais pas si j'appellerais "de luxe" le type qui t'expédie en 8 minutes...
M
bah, de toute façon c'est mon assurance qui paye alors bon, j'ai fait péter le gynéco de luxe... et sinon je traverse la frontière... c'est du coup pour ça que j'ai pu faire le comparatif...
M
(commentaires croisés)<br /> <br /> Je suis bluffée. Je croyais que le système des points devaient justement éviter ce genre de choses.
M
(Non, mais sérieux?? Viens ici pour ton contrôle annuel, c'est 124.- plus les 40.- pour les analyses, même avec les train plein tarif, ça vaut la sortie a Lausanne. Pis il me garde plus que 8 minutes.)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité