Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
24 septembre 2008

Blank Slate

PARC_04_PG

THE NATIONAL - BLANK SLATE
(THE VIRGINIA EP - 2008
) (mp3
)

.

.

Photo: on persiste à rester au parc pour l'apéro du mardi malgré le froid... Seulement Jé à perdu tout son photo-génisme depuis quelque temps devant mes objectifs. Je ne comprends pas pourquoi. Sinon, Je trouve que tout ressemble à une (ou l'autre) chanson de THE NATIONAL ces temps. Sinon, hier soir (avant l'apéro), mon psy m'a dit "vous resterez sûrement une angoissée du rendez-vous toute votre vie". Enculé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooh, il s'en fout, il est fonctionnaire... arf!
F
Ne lui paie plus ses rendez-vous, tu vas voir s'il ne va pas commencer à angoisser.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité