Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
23 septembre 2008

Country roads

Sans_titre_4PP

ME FIRST AND THE GIMME GIMMES - COUNTRY ROADS
(HAVE ANOTHER BALL - 2008
) (mp3
)

Dédicace spéciale à "Sang d'Encre" Seb... Pour les souvenir et la bonne humeur!
.

.

Samedi, on a fini par aller voir STEFAN EICHER (oui) au Festival Label Suisse à Lausanne. Disons plutôt qu'on est allé voir STEFAN EICHER détruire devant nos oreilles grandes ouvertes (et des milliers d'autres) tous ses fameux tubes, de Je n'ai pas d'ami comme toi (oh non non non) à HEmmige, une destruction totale, menée avec sourire et boite à rythme. Ce fût très affligeant (surtout pour Seb). Sans compter les kilomètres de queue pour acheter un hot-dog et le prix faramineux des bières. Du coup, dimanche, à la fête des Pâquis, c'était un peu comme le paradis: cent fois moins de monde, dix fois plus de stands, de choix et de sourires, et des bières à prix normal. Bref: c'qu'on est bien dans notre ville! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas de chance...c'est tjs ralant qd on va voir un concert et que c'est limite si on reconnait les morceaux...
D
Ah oui, pour avoir testé vendredi, on s'est dit qu'on ne retenterait pas l'expérience le samedi.<br /> (Par contre je suis jalouse pour Eicher)
M
éhéé, c'est corrigé. j'avais un petit doute. Pour le M2, en plus, on a pas pu l'essayer alors... on r'viendra :)<br /> <br /> Me réjouis que t'entendes ça :)
S
Y manque un H à Hemmige, ou est-ce volontaire d'écorcher le nom comme Eicher nous l'a écorchée sur scène?<br /> <br /> Quel échec cette inauguration d'M2! On veut bien faire la fête mais le plus discrètement possible alors!<br /> <br /> Merci pour la dédicace (j'l'écouterai chez moi... peux pas au boulot)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité