Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
25 juillet 2008

week-end

starshooter

STARSHOOTER - WEEK-END
(MODE - 1979
) (mp3
)

Aujourd'hui je baille sept fois par minutes, je pèle entre les seins et j'aborde la période à excuses qu'on appelle parfois "indisposition", terme que j'ai appris lorsqu'à 16 ans, ma première et dernière permanente a échoué, la faute aux hormones (moi qui voulait avoir les boucles de Julia Roberts dans Pretty Woman) (j'te dis pas le résultat).

Je ne sais pas, il semblerait que le temps soit à la démotivation générale... Pas de boulot au boulot, même mon appareil photo fait la gueule et les pellicules à développer s'accumulent sur mon bureau. Tous les matins c'est un calvaire pour se sortir du lit et même avec mes semaines de quatre jours de travail maximum, les vendredi sont quand même toujours trop loin, et une fois arrivés, trop longs. Bref, c'est la fête.

Pour couronner le tout, voici une belle chanson de STARSHOOTER qui a mon âge. Aller, ça rigole: c'est QUAND MEME VENDREDI APRES TOUT. Et puis il y a Kent sur la pochette du disque alors que demander de plus?

.
.
.
.

PS. Le compte Free que j'empruntais ayant été balayé sans prévenir, sache que les vieux mp3 d'avant ont sombré dans le néant. Ce n'est pas si grave mais c'est comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense qu'il me faudra la journee pour me remettre de cette pochette. La jeunesse sera intelligente et sexy. Tu sais que c'est 6h20 du matin, la? Faut pas me faire des trucs comme ca au reveil...
M
CUB> ah, alors toi aussi tu t'y remets? aller, c'est mieux avec, même si du coup t'as moins envie de, enfin tu vois ce que je veux dire...;)
C
Vas-y! Grattes-toi, ça ira mieux!<br /> Perso ça 8 jrs que j'ai repris es-citalopram... faut 21 jrs pour en appercevoir les effets donc ce soir au boulot je ferais encore des allées et venues pour me re-maquiller afin de rendre les clients supportables jusqu'à 4h00 du mat'!
A
Pourtant il y a bien des mecs ne se gênent pas pour se gratter ailleurs en public. héhé.
M
c'est pas drôle, ça gratte et ça se fait pas de gratter là en public.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité