Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
23 juillet 2008

I Don't Want to Die (in a hospital)

SCAN_1_8_PP

CONOR OBERST - I DON'T WANT TO DIE (IN A HOSPITAL) 
(CONOR OBERST - 2008
) (mp3
)

Le soleil, le balcon, le ventre vide, une bière, un petit truc à fumer, une bière, de la bonne musique, le balcon, au soleil, une autre chanson, la tête qui tourne, du melon, du jambon, une bière, un truc à fumer, du soleil et puis finalement plus, rentrer en vélo, flotter, traverser le parc, rencontrer José, une bière, rire et puis rentrer. J'adore les petites soirées d'été. Celles qui finissent par te border à la tombée de la nuit avec un truc qui n'a aucune importance à la télé.
.
.
.
.
.
Photo:
J'm'essaye à la macro (avec des objectifs sur mes objectifs) (ahahah) (quelle merde) avec du 100 ASA poussé à 400 par erreur, la série complète mais surtout parce que ça faisait trop longtemps que je n'avais pas pris de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité