Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
23 juin 2008

Big time in the jungle

SCAN_1_9_PP

OLD CROW MEDICINE SHOW - BIG TIME IN THE JUNGLE
(O.C.M.S. - 2004
) (mp3
)

C'est peut-être le temps, je ne sais pas, mais en ce moment, j'aime la musique de cowboy.

La fête de la musique c'était bien, comme chaque année. Ca aurait été mieux si mon yashica 24 ne m'avait pas fait grave chier. Je suis carrément frustrée par mes deux pellicules sans rien dessus, le week-end même où j'ai distribué ma carte de visite à des dizaines de gens, parisiens, américains et autres en leur disant: tu verras sur mon site!

Résultat, une seule pellicule survivante avec des délires d'alcooliques dessus, et pas grand chose d'autre, en attendant le développement de la couleur. Quelle merde. Je ne m'en remets pas. Je commence à être sacrément passionnée par ces histoires de photos. J'imagine que ça s'entend ici aussi. Mon compte en banque aussi l'entend. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, en attendant.

.

.

PS. en parlant de ça, j'imagine très vite refaire une séance de photo-concept "bois un coup et après on va bien voir". Alors si ça vous dit de faire partie de la fête, dites-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
augenblick> aller, prends l'train! viens! Non je sais, bon.. tant pis. <br /> dali> ce soir apéro briefing (mais j'aurais mon appareil quand même au cas où)<br /> alexandra> j'te dirais quand on fait ça.<br /> hisséo> alors je suis contente que ça serve un peu à quelqu'un d'autre qu'à moi!<br /> petrelli> dommage qu'annecy ça fasse un peu loin...
P
Moi aussi ca me dit la soirée "prends une photo et après on va bien boire" !
H
Ouiii ça s'entend pour les photos, même très bien, et ça sonne juste, un vrai plaisir avec plein de curiosité autour pour moi...
A
alcool, photo??!!! huhu.
D
J'en suis. Demain soir?
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité