Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
20 juin 2008

Salty Candy

SCAN_1_3PP

ADAM GREEN - SALTY CANDY
(FRIENDS OS MINE - 2003
) (mp3
)

Ouh la la, lendemain douloureux. Je te jure qu'on peut beaucoup s'amuser, à un concert de Simon Gad, même si comme ça, on dirait pas.

Bon, je passe juste dire que les photos de Zak me rendent jalouses au moins 12 fois par jour... Faut dire que c'est ça que j'aimerai faire quand je serais grande: prendre des inconnus en photo. Lui il le fait putain d'bien et donc, oui, je suis jalouse. 

Sinon, bonne fête de la musique à tout le monde!
.
.
.
.

Photo: un bord de plage à Barcelone, j'aime bien l'énorme hôtel en construction sur l'horizon. Musique: une pause dans les sorties de cd, un vieux Adam Green ça fait du bien partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Ma princesse...<br /> <br /> tu laisses tomber ta touffe pendant que j'engraieeee la mienne pour ne point me retrouver chauve!!!<br /> <br /> Bref, pas de photos de ce moment mémorable ou tes lèvre sur mon ventre chaud-humide... se délecte sur une veine ventrale...<br /> <br /> bref, <br /> ici, faut écrire un max et faut voir les photos!!!!<br /> pis le vernissage, pis pis pis... Jeremy... appart en dépannage!!!!<br /> Trop fort la vie à tous.<br /> <br /> Becs Simongad qui s'est fait vandalisé sa caisse à Genève... Putaingue... y a 10 ans ça n'existait pas ça!!!
M
merci niii' :)<br /> et: ton ote kolo, il est troop trop trop bon en live. trop trop. ou alors j'avais trop bu. non mais quand même, c'était vachement bien.
P
putain maaa ils tuent tes clichés sur la partie gratuite :o
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité