Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
27 mai 2008

New European Gold Standard Secret Babylonian Brotherhood Cinema Mix

ARTAMIS_2PP

THE BRIAN JONESTOWN MASSACRE - IF I LOVE YOU
(New European Gold Standard Secret Babylonian Brotherhood Cinema Mix)
(BRAVERY, REPETITION AND NOISE - 2001
) (mp3
)

J'ai fini par avoir assez de petites pièces de monnaie pour m'offrir un appareil photo numérique, bas de gamme j'entends, le genre en plastique à cent balles, qui ira très bien pour les concerts vacances et les soirées arrosées, pour prendre tout et n'importe quoi et ensuite s'amuser avec photoshop à faire croire que c'est un putain d'appareil.

N'empêche, je le trimballe depuis tout à l'heure en cherchant où est passée l'envie d'appuyer même pour rire sur le bouton de capture, seulement après plus de six mois à trimballer un appareil avec des pellicules de 12 photos chacune, j'ai un peu de mal à gaspiller, même des zéros et des uns.

.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité