Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
26 mai 2008

Tête brûlée

LOZ_7_2j_PP

Au téléphone, Jé dit "tu veux pas faire un post avant?" alors que je dis que je dois mettre 19 pages A4 dans 6 pages A5. Il me raconte aussi comment il a fini par se réveiller à côté de Gad dimanche matin, et ça me rappelle qu'effectivement, il me semble l'avoir pris en photo effondré sur le lit de Jé, un stylo à la main... Alors qu'on ouvrait une énième bière au son des oiseaux déjà levés. Y'a pas encore moyen de se faire des thunes en postant les photos choc de Gad, mais avec la sortie de son album et le -vieil- épisode "vous avez de la merde dans les oreilles", j'suis sûre que ce n'est une question de temps, éhéé.

Aller, pour la peine et pour le plaisir, va faire un tour pour écouter une ou deux chansons du dernier album de Simongad sur son eSpace ou sur son site parce que moi, j'suis pas inspirée niveau musique aujourd'hui, j'écoute Jean Leloup en boucle, c'est à la limite de l'obsession - et aussi parce que Gad, il est génial.
.
.
.
.

Photo: vieux stock: Jé à la petite reine. Vivement Barcelone... Et un nouvel appareil photo numérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
anna> c'est de la pop quoi. qu'est-ce-tu veux faire contre ça?! La pop a déjà envahi le monde, on ne peut plus rien faire.
*
Il a une joli voix dis donc (et je dis pas ça parce que je veux pas avoir de merde dans les oreilles, ahah) mais c'est vachement neuneu ce qu'il chante, tu veux pas lui écrire des paroles ? ;)
J
ce gad, quel homme tout de même
J
mé non, c'était pas moi contre les toilettes, c'était seb... il est beaucoup plus docile.
D
Oh merde, mais vous vous êtes emballés au son du "Il fait beau beau beau, y'a du soleil, leil, leil" sous la tente ?
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité