Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
20 novembre 2007

Jean

jean

MALCOLM MIDDLETOWN - DEATH LOVE DEPRESSION LOVE DEATH 
(A BRIGHTER BEAT - 2007) (mp3)

La deuxième fournée de négatifs sortis tout droit de mon Yashica est là.
Résultat: Je ne sais toujours pas prendre de photos.
Sauf celle-ci d'un des hommes de ma vie (donc pris), Jean,
et quelques autres que je n'ai pas le droit de montrer.

Tiens voilà une chanson d'amour pour Jean pour la peine.
Avec un titre évocateur. A nos prochaines bières donc!
Bref.

Dans une semaine, j'emporte 20 pellicules à Amsterdam,
histoire d'être sûre d'en avoir dix de bonnes à la fin (des photos).

Comme dit mon patron, c'est comme ça avec les vieux appareils argentiques:
t'en as qu'une de bonne oui, mais tu peux en faire un énorme poster.
Ouais ouais ouais... un poster. A poil Jean, pour la peine.

.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore le bokeh de ces vieux appareils.<br /> Continue Maaa :)
M
Oh, un caca nerveux. J't'ai expliqué dans un mail.
M
anna> c'est juste!<br /> mdamejo> ouaip, faut pas que j'oublie, t'as raison. et dis, un mot de passe à ton site? pourquoi?
M
Elle supporte les RX, les pellicules pour yashica? Je demande, parce que j'avais rapporté holga + films de NY pour heu, quelqu'un, et les films ont pas supporté le security check, ça a exposé toute la pellicule. Bref, au cas où, sort les de ton sac, ce serait con d'en ruiner 20!
*
ouais, à poil ! ;p
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité